top of page

AVIS DES LECTEURS

Daniel S.

Lanvénégen (France)

Madame Stanislavovna,
Je vous remercie de m’avoir fait voyager dans "Drôles de découvertes" à travers vos nouvelles. Grâce à ce livre, j’ai pu découvrir différents pays, diverses couches sociales.
J’ai aimé ces histoires pour certaines simples et d’autres exceptionnelles. Toutes sont différentes mais empreintes de la même « patte », de ce style si particulier que l’on retrouve tout au long de ce livre.
Merci encore de m’avoir permis de me balader au cœur de ces vies.

 

Patrice R.

Bruxelles (Belgique)

Frères de Sang est une histoire incroyable, émotionnellement intense, qui m'a profondément ému. Merci !
 

Stephen C.

Concarneau (France)

À travers L'Amour aux quatre saisons, j'ai découvert de la grande poésie. Pourtant pas spécialement amateur du genre, j'ai beaucoup aimé la fraîcheur, la cadence des rimes, des strophes. Merci pour ce moment poétique.
 

Cathy V.

Toulouse (France)

Étant une férue de romans et de longues histoires, avec Frères de sang j'ai été servie. L'envie d'enchaîner les chapitres est présente tout au long du livre.

Je me suis aussi laissée tenter par les nouvelles de Surprenantes révélations et là aussi je n'ai pas été déçue.
 

Stephen C.

Concarneau (France)

Dans Frères de sang, j'ai pu découvrir la richesse de la culture slave et également l'histoire du conflit dans le Donbass. Ce roman est un message d'amour, de paix, un hommage au peuple ukrainien, et cela peu importe le camp.
 

Emy T. pour Frère de sang

Landivisiau (France)

Un livre bouleversant, révélant des vérités dissimulées à travers un récit rempli d'humanité​. Cette histoire repla​ce notre esprit face à la réalité.

bottom of page